vendredi 23 février 2007

J'arrete de fumer

Voila , je viens de fumer ma dernière cigarette... ce soir a 19h.... y'a plus que a tenir ....J'ai pris des gomme... Je suis presque motivé.... mais bon vu que l'on dit partout que l'on ressent les premiers effets des les premiers jours on peut penser que la motivation suivra.... Et puis financièrement parlant c'est 2,5 euro par jour , 17,5 euro par semaine, 75 euro par mois, 912,5 euro par an ... dans 90 ans je m'achete un studio avec la cigarette....mdr....

Aucun commentaire:

Notes sur le contenu de ce blog

Je ne sais pas très bien ce que va devenir ce blog... on a tous envie de créer un blog interressant, comme si nos vies étaient passionnante.... or c'est rarement le cas!!! Je vais donc faire comme tout le monde, un blog qui sert pas a grand chose ....